
Du lundi 13 juillet au vendredi 14 août, le centre aéré a fonctionné à plein régime . Après une année scolaire atypique, les enfants de Gorbio, rejoints par des camarades de Sainte Agnès et Menton, ont retrouvés les locaux de l’école Brun Domenego pour des “activités de vacances” plus passionnantes que les “devoirs” du même nom.

En raison même de la situation sanitaire particulière due au Covid , la date d’ouverture du centre avait été décalée d’une semaine , le temps du nettoyage méticuleux des locaux , et la durée des activités du centre rallongée d’une semaine également .

Sous la direction de Jacques Barret , secondé par Thipaine et Valentin, les enfants ont vécu chaque semaine au rythme de nouvelles aventures autour de thèmes différents.



Sur FaceBook, une page spécialement dédiée aux parents , leur a permis de suivre et de s’exprimer sur les activités proposées aux enfants . A lire leurs commentaires, on ne peut que constater l’unanimité de leur satisfaction.



Merci à Jacques, Thipaine et Valentin pour ces cinq semaines d’aventures que vous avez fait vivre à nos petits vacanciers .





Voici les liens qui permettent de voir ces aventures, semaine après semaine
.semaine 1 https://www.facebook.com/jake.bafabafd/videos/269497037677490/
semaine2 https://www.facebook.com/jake.bafabafd/videos/274392023854658/
semaine 3 https://www.facebook.com/jake.bafabafd/videos/278418250118702/
semaine 4 https://www.facebook.com/jake.bafabafd/videos/283215882972272/
semaine 5 https://www.facebook.com/jake.bafabafd/videos/287956792498181/