Une soirée entre pop, reggae et bonne humeur !
La commune de Gorbio vous invite à une soirée musicale placée sous le signe de la convivialité avec TWICE, un duo complice composé de Corinne Jackson, chanteuse reconnue de la scène azuréenne, et de Guy Zenouda, guitariste emblématique bien connu du public local.
Tous deux membres du très apprécié tribute à Bob Marley, ils se produisent depuis de nombreuses années sur les scènes de la Côte d’Azur, du Var et de Monaco, lors de festivals, d’événements privés et de nombreuses manifestations musicales.
Leur répertoire mêle avec talent les grands classiques de la pop internationale, le reggae, la soul et des reprises revisitées avec une touche personnelle. Une prestation chaleureuse, vivante et généreuse où le partage et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous.
Pour cette soirée à Gorbio, TWICE sera accompagné de Frank Vaillon, bassiste invité, dont le talent viendra enrichir cette belle aventure musicale.
📅 Samedi 8 août 2026
🕖 À partir de 19 h : ambiance musicale, bar et snacking
🎶 Concert à 21 h
📍 Place des Victoires – Gorbio
Une belle soirée d’été vous attend ! Venez partager un moment de musique, de convivialité et de bonne humeur au cœur du village.